Communiqué de l’Aumia

Ce communiqué du 18 avril 2019 est destiné aux membres de l’Aumia mais il nous a semblé pouvoir intéresser tous les bénéficiaires de mouillages. Contact :
secretariat@aumia.fr

Bonjour,
Suite à la défaillance de la société ATM, la Mairie vient de passer un contrat avec un nouveau prestataire: la société ISMER, basée à Lorient et intervenant très fréquemment dans le golfe. Forte d’une expérience de 30 années dans le domaine des travaux maritimes, fluviaux et sous-marin ISMER dispose de nombreuses références.
ISMER interviendra à Penera du 2 au 9 mai pour inspecter tous les corps-morts et remettre à niveau ceux des mutualisés qui le nécessiteraient. Nous communiquerons aux propriétaires des autres l’état de leurs corps-mort en leur demandant d’entreprendre au plus vite les réparations qui seraient nécessaires. Nous indiquerons le tarif de ces réparations qui pourront être effectuées par le prestataire avant la semaine du golfe. ISMER procédera ensuite à l’inspection de tous les corps-morts des autres zones, en entretenant ceux des mutualisés. Il est demandé aux propriétaires des autres qui seraient défectueux d’entreprendre leur remise en état dans les deux mois.
ISMER peut être contactée, de préférence les lundi, mardi et mercredi pendant lesquels la secrétaire est présente, au 02 9764 2200 ou au 06 7622 4706.
Par ailleurs, pour les escales à Pénera lors de la semaine du golfe nous sommes à la recherche de bénévoles pour effectuer le service de rade avec leur propre bateau les mardi 28 et jeudi 30 mai de la fin de la matinée au milieu de l’après-midi. L’embarcation de l’AUMIA sera mise à contribution et sera pilotée par François-Xavier Briand.
Deux bateaux d’Arradon viendront également nous prêter main forte le mardi.
Merci de signaler à l’AUMIA votre disponibilité pour que nous organisions au mieux le service. Les bénévoles bénéficieront d’un repas gratuit et pourront, sur facture, se faire rembourser leur essence. Une communication ultérieure précisera les modalités d’assurance des personnes transportées, en discussion avec la structure permanente de l’organisation de la semaine du golfe.
.
Merci d’avance.
Votre AUMIA.

Share