Après le Groenland, Trump va-t-il acheter l’île d’Arz pour installer un golf ?

Selon le Wall Street Journal, Donald Trump a l’intention de proposer à la reine Margrethe II d’acheter au Danemark le Groenland. A lire sur https://www.wsj.com/articles/trump-eyes-a-new-real-estate-purchase-greenland-11565904223 Information confirmée par notre correspondante à Copenhague Maria Andersen qui nous rapporte les contes danois

Étymologiquement, Groenland signifie le pays vert, Grønland, Grünland, Greenland,.. suite à une période de réchauffement climatique qui causa une surpopulation des pays Vikings, leurs expéditions jusqu’en Méditerranée et c’est pour cela que les Bretons ont les yeux bleus…

Le réchauffement climatique, auquel l’agité de la Maison blanche ne croit pas, offre pourtant des opportunités de business pour Trump Golf Corporation propriétaires de nombreux et prestigieux golfs. Quant à Donald il est accusé de tricher au golf et d’avoir passé plus de temps sur ses terrains de golf que dans son bureau de la Maison blanche https://www.lepoint.fr/monde/donald-trump-est-un-tricheur-du-moins-au-golf-06-05-2019-2310987_24.php lequel s’est défendu en disant que les Présidents Carter ou Obama avaient joué encore plus que lui… Stratosphérique débat !

Le projet de golf sur l’île d’Arz dont La Vitrine de l’île d’Arz détient le scoop exclusif et mondial pourrait donc intéresser le Twitter impénitent. A suivre… sur 18 trous…

Share