Coronavirus, bêtisier – 3

Mais puisqu’on nous dit que le Covid-19 n’est pas sexuellement transmissible, ils ont fait comment ? interroge sentencieusement monsieur Prudhomme.

Monsieur Prudhomme  personnage emblématique sot, grassouillet, conformiste et sentencieux et hétéro naturellement https://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Prudhomme

Puisqu’elle le dit… “Conspuez, conspuez” intimait la presse antidreyfusarde, à la fin on vous croira. Vielles ficelles de l’extrême droite.

Monsieur Prudhomme pense que c’est la faute des chinois homosexuels adhérents à la République en marche ! (pour faire passer le dossier des retraites, et oui, ma bonne dame)

Le complotisme est l’enfant mal né de la peur égoïste. Au moyen âge, on brûla les sorcières ou les Juifs selon ce que l’on avait sous la main…

Bûcher de Juifs lors de la Peste noire 1493

Vous croyez que j’exagère ? ” Une carte arguant d’un complot judéo-maçonnique avec des étoiles juives associées aux responsables désignés de la pandémie ; des vidéos accusant les Rothschild de profiter de l’épidémie ; d’autres affirmant encore que le virus n’existerait pas mais serait destiné à « une campagne de vaccination universelle assortie d’un puçage électronique »… ” https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/28/le-coronavirus-terrain-fertile-pour-le-conspirationnisme_6034764_823448.html

Ceci est un coup de gueule contre les sottises déversées sur Internet. Soyons solidaires et civiques et n’attisons pas la haine de l’autre. Soutenons l’action des pouvoirs publics nationaux et locaux.

Share