Morbihan. Alcoolisation, distanciation non respectée : la police va intervenir sur le port de Vannes

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-alcoolisation-distanciation-non-respectee-la-police-va-intervenir-sur-le-port-6856600

Non-respect des mesures sanitaires

Dans la soirée, les policiers ont constaté de nombreuses alcoolisations et, surtout, un non-respect des mesures sanitaires.

« La réouverture des bars ne doit pas faire oublier le respect des règles, fustige Alain Beauce, directeur départemental de la sécurité publique. Nous allons donc intervenir dès ce soir pour rappeler les consignes et faire respecter les mesures barrière. »

Consommation d’alcool sur la voie publique interdite

Les regroupements de plus de dix personnes ne sont, en effet, pas autorisés. Par ailleurs, le transport et la consommation d’alcool sur la voie publique, rive gauche, sont interdits par arrêté municipal.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-alcoolisation-distanciation-non-respectee-la-police-va-intervenir-sur-le-port-6856600

Vannes. Pointés du doigt, trois cafés du port, rive gauche, fermés ce mercredi soir

Le Tarmac, le Paddy et le Ferdinand ont baissé le rideau, ce mercredi 3 juin 2020, à 18 h. Les gérants des bars de la rive gauche du port de Vannes (Morbihan) entendent protester contre les propos du patron des policiers vannetais, qu’ils estiment être des « menaces ».

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-les-trois-cafes-du-port-rive-gauche-fermes-ce-soir-6857071

Share