Nicolas Bedos, l’égoïsme nombrilesque

Le réalisateur Nicolas Bedos a publié un texte appelant à “vivre, quitte à mourir” sur les réseaux sociaux, en exhortant à mener une vie sans les gestes sanitaires qui font partie de notre quotidien depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus. Un texte salué par certains et décrié par d’autres, notamment par le ministre de la Santé Olivier Véran qui n’a pas hésité à adresser une réponse cinglante à l’acteur français.

https://www.ladepeche.fr/2020/09/24/coronavirus-nicolas-bedos-lance-un-appel-a-la-rebellion-et-provoque-un-tolle-9093806.php

INDECENT !

Les propos de cet ‘humoriste’ sont aussi indécents qu’un chauffard qui déclarerait avoir le droit de ne pas respecter les limitations de vitesse car s’il se tue c’est son bon plaisir mais est-ce le bon plaisir de la famille qu’il ira percuter dans sa course ? Que ce monsieur accepte de mourir de la Covid est son droit mais est-il de son droit de menacer la vie de nos ainés en contribuant à la pandémie ? Monsieur Bedos il y a d’autres façons de faire parler de soi sur la blogosphère, c’est d’avoir du talent et vous devez en manquer pour vouloir avoir ‘votre jour de gloire’ avec des propos aussi égotistes e disons-le infâmes !

Christophe Stener

Share