Après la dénazification, la Russie proclame la désatanisation de l’Ukraine

Le Conseil de sécurité de la Russie https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/10/25/7373464/

Alexei PAVLOV, secrétaire du Conseil de sécurité de la Russie déclare une guerre sainte à l’Ukraine pour, au nom de toutes les religions, christianisme, islam et judaïsme, chasser de l’Ukraine Satan tandis que Ramzan KADYROV le leader Chechen qualifiant qualifie l’invasion russe de ‘djihad’.

PAVLOV, le conspirationniste

PAVLOV Alexey Anatolievich https://sanctions.nazk.gov.ua/en/sanction-person/1363/
https://sanctions.nazk.gov.ua/en/sanction-person/1363/

Pavlov affirme que l’Ukraine est devenue une “hypersecte totalitaire” où les citoyens ont abandonné les valeurs orthodoxes, et donc la “désatanisation” devient un problème urgent. Pavlov admet que le nombre exact de sectes en Ukraine est inconnu, mais “le nombre se compte par centaines”.

Pavlov a spécifiquement souligné que “l’Église de Satan”, qui “s’est répandue dans toute l’Ukraine”, est “l’une des religions officiellement enregistrées aux États-Unis”. « Faut-il s’étonner qu’en 2015 à Kyiv, un groupe de païens ait brisé et profané une croix de culte érigée pour le 1000e anniversaire du repos du saint égal aux apôtres, le grand-duc Vladimir, le baptiste de Russie », a-t-il demandé. .

https://tass.ru/politika/16150577

Ramzan Kadyrov https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/10/25/7373509/

KADYROV, le djihadiste

Ramzan Kadyrov : “Je vous donne ma parole, nous les attaquerons tous les jours et les détruirons tous les jours. Nous ne ferons pas ces démons prisonniers. Nous les brûlerons. Nous ne nous arrêterons nulle part. Notre territoire n’est pas Zaporizhzhia, pas Kherson. Notre Le territoire est Odessa, Kyiv, Kharkiv. Et en général, l’Ukraine est notre territoire, le territoire russe… Nous avons déjà décidé de ne pas être sur la défensive, mais d’attaquer partout.”

“J’en appelle à nouveau aux Caucasiens. A Grozny, quand ils ont dessiné une caricature contre notre Prophète bien-aimé, nous étions tous prêts à y aller (en Europe – ndlr) et à y combattre. Aujourd’hui, les mêmes shaitans sont venus vers nous. Dieu nous a donné l’occasion de lutter contre ces shaitans et leur idéologie. Et aujourd’hui nous nous taisons, nous disons que nous ne combattrons pas pour l’Empire russe…

Regardez-vous dans le miroir et demandez-vous qui nous sommes. Nous sommes de vrais croyants. Aujourd’hui, un croyant qui se respecte ne restera pas chez lui. Il va se trouver une mitraillette, trouver tout ce dont il a besoin et aller lutter contre le satanisme… Je fais à nouveau appel à vous. C’est un grand jihad auquel nous devrions tous participer. Quelle différence cela fait-il qui les aide, l’Amérique ou l’Europe.

Tirs interconfessionnels entre recrues russes

Cette sidérante propagande fait suite à des incidents où deux hommes ouvrant le feu sur un champ de tir russe à Belgorod, des recrues forcées russes musulmanes, ont ouvert le feu sur leurs camarades qui avaient insulté Allah, tuant 15 personnes et en blessant 11.

https://www.euronews.com/2022/10/16/two-men-open-fire-at-russian-military-range-in-belgorod-killing-15-and-wounding-11

https://www.smh.com.au/world/europe/russian-army-recruits-turn-guns-on-fellow-soldiers-killing-11-and-wounding-15-20221016-p5bq3o.html

https://www.understandingwar.org/backgrounder/russian-offensive-campaign-assessment-october-25

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/10/25/7373464/

Le patriarche KYRILL, un boutefeu

Malheureusement, la confessionnalisation de la propagande russe est soutenue par le patriarche orthodoxe russe Kyrill qui le 25 septembre, lors de son sermon dominical, a déclaré que “le sacrifice dans le cadre de l’accomplissement de votre devoir militaire purifie tous les péchés” ce qui, selon l’islamisme, est la rétribution du ‘petit djihad’ (à ne pas confondre avec le ‘grand djihad’ celui de retour sur soi-même du croyant pour s’améliorer).

https://www.lalibre.be/debats/opinions/2001/09/14/petit-et-grand-jihad-Y3ARNCTTBJG2DNIPWQYE2NJKIA/

Le patriarche orthodoxe russe Kirill https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/10/25/7373484/

Le patriarche orthodoxe russe Kirill a déclaré que la liste des valeurs fondamentales de la stratégie de sécurité nationale de la Fédération de Russie devrait être élargie pour inclure les concepts de “foi”, “sacrifice” et “amour pour la patrie”, tandis que les concepts de “dignité” , les “droits et libertés de l’homme” sont empruntés à l’Occident.

Satan 2

le dernier missile intercontinental de POUTINE

Selon KORELOV, les Compagnons de Jehovah complotent pour renverser POUTINE

https://bitterwinter.org/russia-sensational-revelations-jehovahs-witnesses-prepare-an-anti-putin-coup/

https://bitterwinter.org/korelov-insists-jehovahs-witnesses-and-other-cults-ready-to-overthrow-the-putin-regime/

https://iz.ru/1407014/ivan-petrov/plakat-ot-strakha-rossiiskikh-sektantov-gotoviat-k-protestam

https://bitterwinter.org/russia-sensational-revelations-jehovahs-witnesses-prepare-an-anti-putin-coup/

https://www.understandingwar.org/backgrounder/russian-offensive-campaign-assessment-october-25

Cet article est un extrait de la conférence du 5 novembre de recueil de fonds pour l’Ukraine que je n’ai pas été autorisée à organiser, payante, sur l’île d’Arz.

Christophe STENER

Share