Dimanche, retour aux urnes

Le 24 juin, les Îldarais retourneront aux urnes pour remplacer quatre conseillers municipaux. Sept candidats sont en lice pour cette élection.

Une liste commune de quatre personnes : Nadège Leroux, Stéphane Buzenet, Frédéric Beaujean et Jean Loiseu.

Trois candidats se présentent individuellement : Christophe Steiner, Alain Perron et Paul Eeckman.

Pour la liste commune, les électeurs peuvent choisir le ou les candidats qui leur conviennent et rayer les autres.

Les quatre élus rejoindront l’équipe en place jusqu’aux élections de 2020.


Les candidats :

 

La liste commune


Nadège Leroux et Stéphane Buzet vivent et travaillent à l’île d’Arz, Jean Loiseau et Frédéric Beaujeau sont tous deux retraités et ils résident sur l’île une partie de l’année. Leur équipe souhaite participer au conseil dans un esprit constructif et exigeant et œuvreront pour un maintien de services de qualité toute l’année.

Alain Perron


Alain Perron, 59 ans, est retraité cadre SNCF. Il vit depuis 2011 à l’île d’Arz et travaille dans son atelier de Kervio où il pratique la céramique et la gravure. Il souhaite que la parole et l’écoute soient accordées aux habitants de chaque quartier car eux, mieux que personne, en connaissent les besoins.

Alain Perron

Paul Eeckman

 

Paul Eeckman


Paul Eeckman vit depuis 10 ans sur l’île où il est maraîcher. Sa profession de foi est l’écologie. Il espère, sur le long terme, remplacer les voitures par la traction animale et voudrait développer l’habitat écologique et peu cher pour y installer des jeunes.

Christophe Steiner


Christophe Steiner réside à l’île d’Arz depuis 6 ans. Ancien élève de l’ ENA, il a travaillé, entre autres, au ministère des Finances et désire « mettre ses compétences dans les domaines juridiques et financiers au service de la commune ».

Christophe Steiner

Revue de presse
http://arz.fr/index.php/2018/06/19/jean-loiseau-candidat-ne-voter-lui-meme/
Share