Un correspondant qui a de l’humour nous reproche gentiment notre coup de gueule d’hier sur le sens très peu commercial de la compagnie des Bateau-bus du Golfe. Il nous écrit :
Je viens d apprendre de source sûre et confirmé qu’ un bateau
descendant l ‘amazone (de Manaos à Belem) a mis 5 jours pour
effectuer ce trajet au lieu de trois jours annoncés. Sans plus d
information, ni excuse. Ni dédommagement. Acceptation paisible de
tous les passagers. Autre civilisation. Autre comportement… CQFD
Relativisons….
Merci par avance de vos courriers de lecteurs à envoyer à info@arz.fr que nous publions toujours, sauf demande expresse de l’expéditeur, comme Daniel Lorcy, de manière anonyme
Le service du bateau-bus au départ de 17:43 a été annulé hier dimanche 8 mars pour avarie. Les usagers ont du attendre la rotation de 18:43 au risque pour ceux repartant de l’île de manquer leur train ou leur avion. Le personnel de bord a présenté ses excuses mais, sur instruction de sa direction, facturé le service à prix normal. Comme quoi même la SNCF qui compense les retards de plus de 30 mn a plus le sens du service que la Compagnie des bateaux-bus !
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cookies strictement nécessaires
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.