Nos lecteurs répondent au(x) “défenseur(s) du caillou”

Houlala Bernard, le cas est passé en mairie et a fait l’exercice d’une discussion et d’une petite enquête préalable ; ce « ..BRAVO … » est une énorme erreur écrite par des personnes qui jugent au lieu d’écouter, et pensent probablement être plus intelligentes que les autres. Avant d’écrire des âneries ils auraient dû passer voir le maire qui leur aurait expliqué l’histoire.

Ils ne parlent pas des autres histoires pires que celle dont ils parlent, ce qui veut dire qu’ils ne connaissent rien du tout à la question.

On a coutume de dire que l’Île d’Arz est le contraire de la Corse où ils savent mais ne disent rien ; ici on ne sait rien et on cause ; pas de doute ce sont des iledarais.

Merci pour ton alarme Bernard.

Cdt,

Frédéric Beaujean

Merci, Fred ! J’ai honte à l’idée que ce soit un Iledarais qui a écrit ça ! Heureusement qu’il n’y a plus de Gestapo sur notre caillou sinon les pauvres accusé(e)s auraient été livré(e)s à la Gestapo !!! Mille mercis à nos infirmières sans qui bien des personnes n’auraient plus qu’à émigrer sur le continent, à notre mairie qui fait bien du travail et honte à ce(ces) délateur(s) qui n’ont même pas le courage de donner leur(s) nom(s) ! Edith Bulot

Edith réagit à un mail de Frédéric Baujean en réaction à l’éditorial de Bernard Leroy…

Défenseur avec ou sans s ? Vu le couard anonymat de son(ses) auteur(s) on ne le saura jamais…

Un film de Henri-Georges Clouzot
Share